desherbeur thermique

Ôtez les mauvaises herbes de votre jardin et redonnez-lui un coup de fraîcheur avec les beaux jours qui arrivent ! Votre pelouse vous remerciera de cette aide bienvenue en affichant une verdure parfaite, qui égaiera votre maison. Entretenez avec efficacité les points les plus difficiles d’accès de votre propriété : plates-bandes, bordures, dalles, pavés, massifs, tour des arbres…

 

Ne passez plus votre journée à désherber : il vous suffira simplement de quatre ou cinq secondes pour un seul endroit ! Grâce à ce désherbeur thermique, vous n’aurez plus de difficultés à éliminer les herbes nuisibles de votre jardin. L’appareil détruira les cellules de la plante à éliminer et cette dernière mourra en seulement deux ou trois jours. Même si la plante paraîtra toujours vivante aux premiers abords, vous en serez débarrassé peu de temps après ! Prendre soin de son jardin n’aura jamais été aussi simple !

Une grande facilité d’utilisation

Pour une facilité d’utilisation optimale, ce désherbeur thermique professionnel est vendu avec un tuyau ainsi qu’un détendeur. Son ergonomie vous permettra de le déplacer facilement dans votre jardin et ceci sans vous blesser : cet outil pèse seulement 1,68 kilos. Attention toutefois à ne pas vous brûler car sa puissance de chauffe peut aller jusqu’à mille degrés. De plus, ce désherbeur thermique consomme en moyenne entre six-cent et mille g/heure, que cela soit avec du propane ou du butane. La flamme est grande d’environ sept centimètres et s’enflamme avec un allume-feu classique.

 

Sachez que ce desherbeur est également idéal pour allumer les barbecues : faites-en votre allié pour vos soirées entre amis durant l’été ! Vous pourrez profiter de vos journées d’été pour faire griller votre viande au soleil, en toute simplicité. N’oubliez pas que cet outil est multi-tâches : de nombreuses autres utilisations le rendront rentable en un rien de temps ! Vous pourrez aussi allumer vos cheminées durant l’hiver, détruire les plaques de verglas lorsque le sol est gelé, supprimer les fourmilières… Ce désherbeur thermique fera son travail sans laisser de traces de son passage, car la flamme ne noircit pas. De quoi avoir un terrain propre en deux temps, trois mouvements ! Vous allez adorer le jardinage ! Prenez soin de votre jardin de façon simple, efficace et économique en un temps record. Ce désherbeur automatique est spécialement conçu pour être écologique et vous permettra ainsi d’entretenir votre propriété sans disperser des produits chimiques nuisibles pour l’environnement.  Ce désherbeur thermique est facile d'utilisation et résistant, vous pourrez vous en servir sans risques pour vous et votre jardin !

 

Bien entendu, faites toutefois attention à ne pas poser l’étrier sur une surface inflammable et sur un support plat pour éviter tout type d’accidents. Soyez prudent(e) lors de l’utilisation de cet outil afin d’obtenir un résultat optimal.